top of page
réussite trio.jpg

Un trio de choc !

Sur la même photo trois belles réussites de jeunes issus de l’orphelinat du Toukoul, aujourd'hui devenus des adultes, intégrés dans la vie active de leur pays, et avec lesquels EdT a gardé le contact.

gamine Burrayou.jpg

Alem

Alem est une jeune fille raisonnable, un peu introvertie pour le moment. Elle a été amenée au centre de Burayu avec sa sœur aînée Tiruwork. Toutes deux sont originaires de la région de Shewa.

gamin Burrayou.jpg

Natnael

Natnael a 9 ans. Il communique facilement avec les autres enfants et les nurses. Il est en troisième année à l'école primaire de Kale School. C’est un élève moyen mais il aime particulièrement étudier sa langue, l’amharique. Il est en très bonne santé et en excellente forme physique.

page en cours de réorganisation

abraham.jpg

Abraham

Abraham Bogale a toujours été un exemple pour tous les enfants du centre. L’aide qui a été apportée au travers des parrainages et des soutiens de familles françaises a permis à Abraham d’entamer et de terminer avec succès des études de médecine à l’université de Gondar.

haimanott.jpg

Haimanott

Haimanott Teffera a 18 ans et est placée en famille d’accueil. Elle a déjà été opérée deux fois et les docteurs ont prescrit une chimiothérapie et des rayons par la suite. Le VTPC a augmenté l’allocation versée à la famille pour qu’elle puisse lui acheter les protéines supplémentaires nécessaires.

page en cours de réorganisation

bottom of page